Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le code et la diva
Rouergue - EAN : 9782812620492
Édition papier
EAN : 9782812620492
Paru le : 17 juin 2020
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812620492
- Réf. éditeur : 097192
- Collection : ROUERGUE NOIR
- Editeur : Rouergue
- Date Parution : 17 juin 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:205 mm L:141 mm E:42 mm
- Poids : 556gr
-
Résumé :
Bloqué sur l'île de La Réunion par une grève des contrôleurs aériens, Rémi Gémeaux ne peut assister à la crémation de son père, homme d'affaires richissime, décédé à la suite d'un accident de voiture. Lorsqu'il arrive à Paris, son frère lui révèle qu'il a désespérément besoin d'accéder au compte en bitcoins de leur père pour rembourser des créanciers menaçants. Mais Rémi, pas plus que lui, ne connaît le mot de passe pour y accéder. Pour sauver son frère en fâcheuse posture, Rémi va devoir comprendre quelle a pu être la clé choisie par son père pour mémoriser les 80 caractères du code. Alors même qu'il apprend que les circonstances de l'accident paraissent suspectes à la police et qu'une mystérieuse cantatrice a surgi de nulle part pendant les obsèques de Gérard Gémeaux pour interpréter magistralement une oeuvre chérie par le défunt.
Dans ce roman où un père, d'outre-tombe, conduit les pas de ses fils au gré de messages cryptés, de devinettes et de rébus, Christian Grenier orchestre une intrigue où Schubert, Bach et César Franck sont les gardiens du secret. - Biographie : Christian Grenier est l'auteur de 140 romans et albums pour la jeunesse. Il est traduit dans 26 pays. Ses domaines de prédilection sont la science-fiction et le policier. Sa passion pour la musique classique (de Monteverdi à Penderecki) lui a inspiré l'intrigue d'un roman policier destiné aux adultes : «Le Code et la Diva.»