Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Collier volé
Albin Michel - EAN : 9782226167309
Édition papier
EAN : 9782226167309
Paru le : 31 août 2005
20,20 €
19,15 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226167309
- Réf. éditeur : 6109557
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 31 août 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:225 mm L:26 mm
- Poids : 452gr
-
Résumé :
Sa mère Mary lui a transmis la noirceur de l'imagination, le talent d'écrire et le don du succès... Carol Higgins Clark occupe désormais une place de choix parmi les reines du suspense. Après Pas de veine et Chute libre, elle nous entraîne sous le soleil de Hawaï dans un savant cocktail de frisson et d'humour.
Sur la plage de Waikiki, l'océan rejette le corps de la journaliste Dorinda Dawes. Venue rejoindre sa meilleure amie pour enterrer sa vie de jeune fille, la détective Regan Reilly renonce vite à ses vacances paradisiaques pour mener l'enquête. S'agit-il d'un accident ? Et sinon, qui avait intérêt à se débarrasser de Dorinda, parmi les ennemis que lui avait valus sa plume acerbe ?Pourquoi arborait-elle un collier volé trente ans auparavant au Musée d'Honolulu ? À Regan de trouver les réponses avant qu'il ne soit trop tard...
- Biographie : Carol Higgins Clark, écrivain et comédienne, a travaillé pour le théâtre, le cinéma et la télévision. Au fil d'une quinzaine de romans (tous parus en français aux Éditions Albin Michel), elle a su s'imposer aux côtés de sa mère comme un auteur de savoureux suspenses humoristiques.