Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le combat d'heidi thomas
EAN : 9782414545636
Édition papier
EAN : 9782414545636
Paru le : 6 sept. 2021
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414545636
- Réf. éditeur : 1046443
- Date Parution : 6 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:204 mm L:134 mm E:25 mm
- Poids : 369gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Adélaïde Thomas est priée de quitter une salle d'amphithéâtre pour insolence, malmenée par un restaurateur peu scrupuleux. Heidi trouvera en la personne du docteur Eliott Maréchal un protecteur et un allié de choix. Le chirurgien la prendra en tant que kinésithérapeute auprès de sa chère mère, Margaux Maréchal à qui on donnerait le bon Dieu sans confession ! Et pourtant ! Heidi ne se laissera pas duper par l'apathie de sa patiente. Malgré son jeune âge, son franc-parler, elle ne faiblira pas. La dureté de ses paroles et de son comportement déroutera les âmes de ce manoir ! Oser dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas ne fera pas l'unanimité. Bien qu'un renvoi imminent lui pend au nez, Heidi ne flanchera pas. Intransigeance, poigne de fer, la savoyarde passera outre les grincements de dents et les discussions houleuses. La kiné parviendra-t-elle à sortir Margaux de son satané fauteuil roulant ? Adélaïde, la montagnarde y croyait " dur comme fer. "
- Biographie : Aimée Virot est née le quinze mai 1953 à Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor. Adoptée en 1960, elle passera quelques années à Rabat (Maroc) avant de revenir en France pour terminer et parfaire ses études. Passionnée de lecture et d'écriture Aimée écrira son premier roman : - La captive des Landes (Endroit qu'elle affectionne tout particulièrement). Suivra son autobiographie : - Cicatrices indélébiles (qui lui servira de tremplin thérapeutique.) : - Ouragan à la Jamaïque - Meurtres sur le littoral aquitain - Qui a tué Mrs Abby Hastings ? (Tome I) - Chroniques criminelles (Tome II) - Amigos