Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le combat du coquelicot
Maia - EAN : 9791042500818
Édition papier
EAN : 9791042500818
Paru le : 29 déc. 2023
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042500818
- Editeur : Maia
- Date Parution : 29 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Martin Roces est un chanteur, auteur, écrivain, producteur et poète qui s’est fait connaître en chantant les plus beaux textes et les plus belles chansons romantiques. Aujourd’hui, celui que l’on surnomme « L’homme qui murmure à l’oreille des femmes » décide de nous dévoiler ses premiers secrets. Ses plus belles rencontres, le harcèlement scolaire, une vie dédiée aux autres et aux associations, un combat contre des addictions, des stars, ses amours, son histoire familiale… Découvrez comment un petit bonhomme, riche de ses rêves et de sa culture musicale, a fait de la chanson française et de la poésie ses armes pour tout affronter dans la vie ! De la Vendée à Paris ; des Deux-Sèvres à la capitale… Sensible et parfois violent, ce livre est le portrait d’un écorché vif que la vie n’a pas épargné.
- Biographie : Originaire des Deux-Sèvres, ce jeune auteur de vingt-huit ans n’a rien perdu de sa plume. Le métier dit de lui qu’il est un OVNI ; qu’il ne ressemble à personne. Si ses précédents romans ont humanisé l’enfer par les mots ; cette fois-ci, ce sont ses maux qui nous ouvrent la porte du jardin secret d’un artiste hors normes.