Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Combat - tome 3 Nina Volkovitch
EAN : 9782354881825
Paru le : 2 mai 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354881825
- Réf. éditeur : 855857
- Collection : NINA VOLKOVITCH
- Editeur : Gulf Stream
- Date Parution : 2 mai 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:219 mm L:140 mm E:20 mm
- Poids : 450gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Nina Volkovitch, tome 3 : Le Combat
Nina s'est juré de retrouver sa mère, déportée dans un sinistre goulag de la Kolyma, à l'extrémité orientale de la Russie. Aidée de son ami Sacha et de Boris Nikitine, l'un des Défenseurs de la Communauté des Trois, l'adolescente embarque dans le Transsibérien pour un périple de plusieurs semaines à travers la taïga. Un voyage périlleux qui lui permet de maîtriser petit à petit ses dons surnaturels, mais au bout duquel se trouve l'implacable vérité. En effet, celui qui, depuis un an, la traque inlassablement du monastère de Zaïmoutchi aux rues de Moscou, resserre ses filets autour de la jeune protectrice des trois anges. L'heure de l'ultime combat a sonné.
Carole Trébor, l'auteur
Carole TRÉBOR est historienne, J.R.I., auteur et réalisatrice : elle a travaillé pour de nombreux festivals, l'Ina.fr (Les Jalons de l'Histoire), Arte.tv (Les Tabous de l'Histoire), France 5 (Silence, ça pousse !). Pendant sa thèse de doctorat consacrée aux échanges artistiques entre la France et l'U.R.S.S. (1945-1985), Carole TRÉBOR s'est rendue aux archives de Moscou à un des rares moments où elles étaient ouvertes, entre censure soviétique et censure poutinienne. Elle est la première à avoir ouvert les cartons sur le musée d'art occidental de Moscou - inconnu en France - et sur sa liquidation. Tenir entre ses mains des lettres de dénonciation et les décrets de liquidation du musée a été une expérience aussi romanesque que bouleversante.