Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le commerce connecté
EAN : 9782212560732
Paru le : 12 févr. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212560732
- Réf. éditeur : G56073
- Collection : MARKETING
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 12 févr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 202
- Format : H:225 mm L:152 mm E:12 mm
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Aujourd'hui, il n'est plus envisageable pour un distributeur de vendre un produit uniquement dans un point de vente physique. L'arrivée du smartphone et des nouvelles technologies a changé la donne. Un nouveau consommateur, connecté et surinformé, a émergé. Les distributeurs doivent dès lors s'adapter et faire converger leur distribution physique et digitale.
Exemples à l'appui, cet ouvrage propose de comprendre ce que le digital change dans la manière de vendre et comment il oblige les enseignes à repenser totalement leur positionnement : positionnement métier au niveau du point de vente pour créer un magasin "intelligent", et positionnement business.
Vous aurez ainsi un point de vue structuré sur la transformation digitale du retail et un panorama des bonnes pratiques pour que les acteurs de la distribution s'adaptent au monde digitalisé.
- Un livre opérationnel et vivant truffé de nombreux cas
- Un benchmark international de la transformation digitale
- Des outils pour alimenter votre stratégie de changement
- Des auteurs experts qui partagent leurs analyses prospectives