Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE COMMERCE DU VIN - PANORAMA - PERSPECTIVES
EAN : 9782100504152
Paru le : 27 juin 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100504152
- Réf. éditeur : 6636906
- Collection : PRATIQUES VITIV
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 27 juin 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : 1.50 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 570gr
-
Résumé :
La crise vitivinicole a provoqué des tensions entre le monde de la production et celui du négoce de vin. De nouveaux acteurs issus de la grande distribution et du hard discount sont devenus, en moins de 10 ans, hégémoniques. Face à cette nouvelle donne, quelle sera, demain, la place du négoce dans la profession? Après un panorama complet de la situation ( tendances du marché, évolutions du consommateur, stratégies de la profession), cet ouvrage propose 10 cas d'entreprises de négoce de vin (chiffres clés, principaux acteurs, portefeuille de produits et de marques). L'auteur donne ensuite la parole aux 10 acteurs au travers d'une grille d'entretien construite autour de 7 thèmes stratégiques.
-
Biographie :
Agrégé en économie et gestion, professeur associé à Bordeaux Ecole de Management