LE COMMERCE DU VIN - PANORAMA - PERSPECTIVES

Dunod - EAN : 9782100504152
MORA PIERRE
Édition papier

EAN : 9782100504152

Paru le : 27 juin 2007

32,00 € 30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100504152
  • Réf. éditeur : 6636906
  • Collection : PRATIQUES VITIV
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 27 juin 2007
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 216
  • Format : 1.50 x 17.00 x 24.00 cm
  • Poids : 570gr
  • Résumé :

    La crise vitivinicole a provoqué des tensions entre le monde de la production et celui du négoce de vin. De nouveaux acteurs issus de la grande distribution et du hard discount sont devenus, en moins de 10 ans, hégémoniques. Face à cette nouvelle donne, quelle sera, demain, la place du négoce dans la profession? Après un panorama complet de la situation ( tendances du marché, évolutions du consommateur, stratégies de la profession), cet ouvrage propose 10 cas d'entreprises de négoce de vin (chiffres clés, principaux acteurs, portefeuille de produits et de marques). L'auteur donne ensuite la parole aux 10 acteurs au travers d'une grille d'entretien construite autour de 7 thèmes stratégiques.

  • Biographie :

    Agrégé en économie et gestion, professeur associé à Bordeaux Ecole de Management

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.