Le community management

L'Harmattan - EAN : 9782343238067
CWAKO MONKAM GERVAIS
Édition papier

EAN : 9782343238067

Paru le : 26 nov. 2021

30,00 € 28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782343238067
  • Collection : DYNAMIQUES D'EN
  • Editeur : L'Harmattan
  • Date Parution : 26 nov. 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 296
  • Format : H:215 mm L:135 mm E:16 mm
  • Poids : 350gr
  • Résumé : Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de l'entreprise et gérer efficacement sa présence sur les réseaux sociaux ? La réponse : le community management ! S'il paraît simple de toucher des millions de personnes par Facebook, Twitter, LinkedIn, TikTok et Instagram, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et pratique, cet ouvrage vous apporte des idées nouvelles pour utiliser avec succès les réseaux sociaux au quotidien. En tant que manager, professionnel ou responsable com' et marketing, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités. À vos marques, performez !
  • Biographie : Gervais Cwako Monkam est docteur en information et communication de l'UCLouvain en Belgique, collaborateur scientifi que au sein de l'Institut Langage et Communication de l'UCLouvain et chercheur postdoctoral à l'Université du Québec à Trois-Rivières au Canada. Praticien de l'entreprise, il accompagne les entreprises dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication numérique actuellement en pleine expansion.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.