Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le consommateur malin face à la crise (Tome 1)
L'Harmattan - EAN : 9782343004808
Édition papier
EAN : 9782343004808
Paru le : 21 juin 2013
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343004808
- Collection : DOSSIERS SCIENC
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 21 juin 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:215 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 270gr
- Résumé : Ce volume questionne les dispositifs mis en place par les acteurs du marché pour capter et orienter les clients "malins" et prolonge la réflexion autour d'une série de "débordements malins" opérés par des consommateurs engagés et/ou sous contraintes. Face à la crise, le "consommateur malin" s'organise pour dénicher les bonnes offres et dépenser moins et/ou mieux.