Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Couvent Sainte-Cécile
EAN : 9782723498692
Paru le : 1 sept. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723498692
- Réf. éditeur : 4141305
- Collection : PATRIMOINE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 1 sept. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:240 mm L:171 mm E:12 mm
- Poids : 496gr
-
Biographie :
Ses premières images d’architecture et de décoration, pour l’ouvrage Chalets aux éditions Didier Richard en 1994, le rapprochent du monde de la presse dans lequel ses images paraissent, dès lors, de façon régulière. Photographe professionnel depuis 1985, Jean-Marc Blache a toujours éprouvé une véritable passion pour la nature et le travail des hommes. Celle-ci l’amène à réaliser une vingtaine d’ouvrages dont Lavande, brin de Provence, Villages, Au fil de la soie, Truffes, Pêche à la mouche, Grands Vins de Savoie, Cuisine des Alpes, Balade Gourmande, Horlogerie française, …
Les émotions qui se dégagent de ses photographies lui ont permis de réaliser de nombreuses collaborations dans le monde de l’entreprise et de la presse magazine. Spécialisé dans le reportage industriel, le portrait et l'architecture, il côtoie aussi bien les agences de publicité, les institutionnels et les grosses entreprises locales et nationales.
Jean-Marc Blache est également un amoureux des grands espaces. Le monde minéral le fascine et ses voyages en Sibérie, en Islande, en Norvège, au Canada, en Antarctique et au Groenland lui ont permis d’approcher ses secrets et ses silences et nous rappellent que les océans et l’eau qui nous entourent restent le dernier terrain de découvertes que l’homme se doit de protéger.
Une photographie est avant tout une émotion qu’on souhaite capturer, intacte… Certaines de ces émotions sont plus magiques que d’autres mais toujours si difficiles à appréhender.
http://www.jeanmarcblache.com/
http://reves-de-glace.com/