Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le crépuscule d'un homme
Bastberg - EAN : 9782358592413
Édition papier
EAN : 9782358592413
Paru le : 3 mai 2024
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782358592413
- Editeur : Bastberg
- Date Parution : 3 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : H:210 mm L:135 mm
- Poids : 370gr
- Résumé : Mais qu’arrive-t-il au commissaire Fuchs ? Dans quel piège est-il tombé ? C’est lorsqu’il reçoit une troisième lettre anonyme au sens obscur et au contenu inquiétant qu’il se décide à informer ses collègues. Trop tard, une série de catastrophes va toucher en quelques jours plusieurs hauts lieux d’Alsace. Les enquêteurs de l’équipe avancent à l’aveugle, avec de maigres indices qui ne débouchent sur aucune piste sérieuse. Est-ce que le renfort d’une profileuse pourra éclairer le cours chaotique de l’enquête ? En face de Fuchs il y a un homme dont l’histoire solitaire est si douloureuse que seul l’enchaînement des évènements parvient à en apaiser le poids. Deux trajectoires vont s’affronter, la collision est inévitable…à moins qu’elle ait déjà eu lieu ?
- Biographie : Alexandre Gardea est médecin spécialiste en pédiatrie, expert honoraire près la cour d’Appel de Colmar. Il a d’abord publié deux ouvrages sur l’enfance aux Editions l’Harmattan : « Allo Docteur, ici la maman de Julien » puis « L’enfant dans notre temps », avant de se lancer dans l’écriture de romans policiers régionaux. « Mortelle Partition » qui se déroule entre Strasbourg et Venise a reçu le prix Littré J.P.Goiran du roman policier en 2021. « En pleine peau », paru en 2022, plonge l’enquête autour du Strasbourg médiéval des corporations, et « L’assassin du Ried », paru en 2023 on y voit s’affronter le présent et le passé douloureux de la 2e Guerre Mondiale.