Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Darrain
EAN : 9782958147952
Édition papier
EAN : 9782958147952
Paru le : 16 oct. 2024
24,50 €
23,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958147952
- Collection : MNEMOSYNE
- Date Parution : 16 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 600
- Format : H:30.4 mm L:200 mm E:140 mm
- Poids : 627gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Alfiau, jeune naïf empli de rêves de gloire, quitte son paisible village pour s'engager dans l'armée de Nisle, puissante cité habitée par Humains, Nains et Darrains, êtres qui suscitent autant crainte qu'admiration. En chemin, il croise la route du mystérieux Hjartann, une rencontre qui marquera son destin. L’Elfe Heilendi, quant à elle, débarque à Nisle pour remplir sa mission d’ambassadrice. Néanmoins, la menace d’un siège nain gronde aux portes de la ville, permettant au chef des armées humaines d’imposer une politique discriminatoire et oppressive. Pris dans un tourbillon de violence et confrontés à des choix moraux déchirants, Alfiau, Hjartann et Heilendi doivent naviguer entre leurs aspirations personnelles et la sombre réalité de la guerre.
- Biographie : Aude Raga est chercheuse en neurosciences, diplômée de l’Université de Strasbourg. Elle a exercé quatre ans en tant que chercheuse et professeure d’université en Australie, à l’Université Macquarie de Sydney. Depuis 2019, elle est scientifique au Japon, à l’institut RIKEN, où elle étudie la démence et la paralysie causées par différentes maladies du cerveau. Passionnée de voyages et de fantasy, elle s’est inspirée de l’Europe et de l’Asie pour donner vie au monde du Darrain, son premier roman.