Le data marketing

Eyrolles - EAN : 9782212564730
HIRTH JULIEN
Édition papier

EAN : 9782212564730

Paru le : 9 févr. 2017

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212564730
  • Réf. éditeur : 799824
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 9 févr. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 296
  • Format : H:225 mm L:152 mm E:17 mm
  • Poids : 501gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : "Le [data marketing], c'est comme le sexe chez les adolescents : tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout le monde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend le faire." Et les chiffres donnent raison à Dan Ariely, auteur de cette métaphore : selon une récente étude conduite par l'institut Morar, 72% des entreprises n'exploitent pas les données qu'elles collectent, déboussolées face à la complexité technologique, scientifique et organisationnelle introduite par l'afflux massif de données sur les consommateurs.

    Bible du data marketing, cet ouvrage propose de manière inédite une méthode robuste pour exploiter le plein potentiel de la donnée. Il permettra notamment au marketeur moderne de :

    - comprendre les mécanismes de collecte, de stockage et de réconciliation des données ;
    - maîtriser les principaux outils du data marketing (DMP, CRM 360, marketing automation, écosystème adtech...) ;
    - démystifier les concepts mathématiques appliqués au marketing (clustering, scoring, marketing prédictif...).
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.