Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le défi de gouverner communication comprise
L'Harmattan - EAN : 9782296029828
Édition papier
EAN : 9782296029828
Paru le : 8 mars 2007
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296029828
- Collection : COMMUNICATION E
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 8 mars 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:240 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 365gr
- Résumé : La communication est l'échange et le partage de l'information ou du savoir. Elle implique la considération de l'autre, le dialogue. Subtil enjeu de pouvoir, elle est aussi la clé du compromis social. Réduite à la promotion publicitaire, aux raccourcis médiatiques et aux manipulations politiques, elle aggrave le désintérêt pour la chose publique. La démarche proposée à la démocratie est de mieux informer les citoyens et de les faire plus participer grâce à une communication bien comprise et intimement intégrée à l'action publique.