Le déjeuner et la rencontre avec un journaliste

Organisation - EAN : 9782212540710
BORDEAU JEANNE
Édition papier

EAN : 9782212540710

Paru le : 24 avr. 2008

14,10 € 13,36 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212540710
  • Réf. éditeur : G54071
  • Collection : LA PETITE BIBLI
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 24 avr. 2008
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 78
  • Format : H:210 mm L:135 mm E:10 mm
  • Poids : 401gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Le métier des relations presse est complexe. Il est empli de moments qui créent la qualité de la relation avec le journaliste. Le déjeuner est un de ces moments clés. Apparemment sans loi, il est pourtant balisé de moult points de savoir-faire qui font qu'un déjeuner est réussi ou non.

    Faut-il l'avoir préparé ? Doit-on interroger le journaliste sur ses réactions ? Peut-on lui demander s'il écrira un papier ou non ? L'attaché de presse, s'il est présent auprès du journaliste et de son client, doit-il prendre la parole ? Autant de règles fondamentales à observer si l'on veut s'assurer du succès de cette rencontre.

  • Biographie :

    Expert reconnu dans le domaine de lu communication, Jeanne Bordeau fonde en 1991 Talents et Compagnie, une agence de relations presse aujourd'hui scindée en deux marques distinctes : l'Institut de la Qualité de l'Expression et Press'Publica, agence spécialisée dans les relations presse et la communication de crise. Elle enseigne à la Sorbonne et à l'École Holden de Turin et anime des séminaires en entreprises. Elle a obtenu le Mot d'Or de l'APFA (Actions pour promouvoir le français des affaires) en 1998. et le prix UJJEF du meilleur dossier de presse en 2004.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.