Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Démon du passé
EAN : 9782253051343
Paru le : 16 nov. 1989
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253051343
- Réf. éditeur : 3075454
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 16 nov. 1989
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:178 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 155gr
-
Résumé :
Pat Traymore, jeune et talentueuse journaliste de télévision, a été appelée à Washington pour produire une série d’émissions intitulée Les Femmes au gouvernement. Son premier sujet est Abigail Jennings, sénateur de l’Etat de Virginie, que la rumeur publique désigne comme future «première femme vice-président des Etats-Unis».
Séduisante, intelligente, interviewer né, Pat est aussi amoureuse. Apparemment, tout lui sourit – sinon qu’elle s’est installée dans cette magnifique maison de Georgetown où un crime a détruit son enfance, malgré le menaçant appel téléphonique d’un inconnu : « Patricia Traymore, vous ne devez pas réaliser une émission à la gloire du sénateur Jennings. Et vous ne devez pas habiter dans cette maison »…
Ayant pour toile de fond le monde brillant de la politique et de la télévision, Le Démon du passé empoigne le lecteur et l’entraîne irrésistiblement vers une conclusion terrifiante. Une fois encore, Mary Higgins Clark confirme sa réputation de maître international du suspense pur. Un suspense qui, dans Le Démon du passé, se trouve porté à haute tension. -
Biographie :
D’abord secrétaire puis hôtesse de l’air, ce n’est qu’au décès de son mari que Mary Higgins Clark se lance dans la rédaction de scripts pour la radio. Son premier ouvrage est une biographie de George Washington. Elle décide ensuite d’écrire un roman à suspense, La Maison du guet, son premier best-seller. Encouragée par ce succès, elle continue à écrire tout en s’occupant de ses enfants. En 1980, elle reçoit le Grand prix de littérature policière pour La Nuit du renard. Mary Higgins Clark publie alors un roman par an, toujours accueilli avec le même succès par le public. Elle est traduite dans le monde entier et plusieurs de ses romans ont été adaptés pour la télévision. Elle est décédée en janvier 2020.