Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DERNIER BURGONDE - LIVRE II : ENTRE CHIEN ET LOUP
Gunten - EAN : 9782366822335
Édition papier
EAN : 9782366822335
Paru le : 10 mars 2020
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366822335
- Réf. éditeur : 2-233
- Editeur : Gunten
- Date Parution : 10 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 296
- Format : H:22 mm L:140 mm E:210 mm
- Poids : 364gr
-
Résumé :
Lou Malaval nous propose, « Entre chien et loup », la suite espérée du Livre 1 « Entre l’arbre et l’écorce ». L’histoire se déroule sous le règne de Philippe le Bel, en Franche-Comté. Pour notre grand plaisir, nous retrouvons les personnages romanesques mêlés aux figures historiques, telles la fière Héloïse de Joinville, sa prestigieuse famille des Faucogney.
Dans ce volume 2 la prophétie d’Hersende, la prêtresse, poursuit son œuvre, prend de l’ampleur et le pouvoir sur chacun des personnages pour s’accomplir.
Qu’advient-il donc de Gontran, son disciple, de Roland agissant entre amour et haine, mais surtout à quel prix l’héritier de la prophétie, Loup-Enguerrand pourra-t-il grandir dans son ombre ? Quels sacrifices devra-t-il accepter pour devenir le dernier Burgonde ?
L’auteur, Lou Malaval, forte de connaissance et d’inspiration répond aux questions que l’on se pose dès le début. Ce deuxième tome très attendu et bien mené réserve plein de surprises. Lou Malaval relève le défi de nous passionner et y parvient sans mal. Son écriture sensible à la fois poétique, romantique et réaliste ne manque pas non plus d’un certain piquant voire d’une certaine cruauté.