Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le dernier pas
EAN : 9782414492008
Édition papier
EAN : 9782414492008
Paru le : 9 oct. 2020
26,50 €
25,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414492008
- Réf. éditeur : 1019097
- Date Parution : 9 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 406
- Format : H:204 mm L:134 mm E:31 mm
- Poids : 463gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un matin de printemps à Paris, un homme est retrouvé mort baignant dans son sang, sur le palier du deuxième étage de l'immeuble de son domicile. L'enquête judiciaire est confiée à la capitaine Lisia Cambon de la PJ de Paris, assistée de son fidèle lieutenant Félix Leduc et de l'équipe de son " bureau des vérités ". Les investigations policières entraînent pas à pas les intéressés au rythme du film de leur quotidien, tant dans leurs obligations professionnelles que dans leurs attentes personnelles intimes.
- Biographie : Ce nouveau roman d'Edmundo THOMAS nous plonge dans l'actualité d'une équipe de la police judiciaire. Il nous dévoile, à travers les préoccupations des métiers de la police nationale, les regards des ces femmes et hommes vouant leur vie à la sécurité de la société. Pour autant de volontés d'agir pour le bien commun, les actions des personnages témoignent d'exigeantes responsabilités sociales auxquelles viennent se mêler leurs ressentis, émotions et profonds sentiments humains. Leurs volontés professionnelles se montrent résolument liées à la force de la justice des hommes de notre démocratie contemporaine.