Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le dernier sablier
EAN : 9782841913824
Édition papier
EAN : 9782841913824
Paru le : 15 juil. 2020
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782841913824
- Réf. éditeur : 378
- Collection : ROMAN POLICIER
- Date Parution : 15 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 196
- Format : H:15 mm L:210 mm E:150 mm
- Poids : 280gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Henri commandant à la PJ, Alphonse vieux libraire, Léo ancien flicard de la BAC, Christian braqueur depuis longtemps rangé des voitures, et Lucas vidéoman d‘un para-club. Que peuvent avoir en commun ces cinq personnages ? Un cancer, un crabe du nom de cette bestiole qui cavale de travers. Un truc qui n‘arrive pas toujours qu‘aux autres. Alors quand ça vous tombe sur le coin de la figure, à force de gamberger, il peut parfois vous prendre une envie furieuse de faire, sans plus attendre, des choses que la morale réprouve et surtout que le code pénal condamne. C‘est ainsi qu‘Henri, chef de groupe charismatique, va entraîner ses quatre compères dans une aventure sans retour et dont tous connaissent l‘issue fatale. Seul impératif, ne pas se faire prendre, car la PJ a mis sur le coup l‘un de ses plus fins limiers. D‘autant plus que la justice d‘ordinaire bien timorée, risque cette fois de montrer les crocs. La seule incertitude, auront-ils assez de temps pour soigner leur sortie ?
- Biographie : Le commandant Jean-Michel Conrad, une figure de la PJ à l‘ancienne. De Nanterre au 36 quai des Orfèvres, de Strasbourg à Nanterre, Jean-Michel Conrad va s‘adonner à sa passion, la chasse, à commencer par celle des trafiquants de stupéfiants. Il aura été confronté à tous les genres de dealers de tous niveaux, en solitaire ou en bande. Selon lui, question banditisme les stups sont la reine des matières. Ancien moniteur de tir et tireur passionné il est de plus ceinture noire 2e dan de karaté, deux activités sportives qu‘il pratique toujours avec assiduité en temps normal, hors pandémie. "Espérer le meilleur, se préparer au pire. " Une devise de circonstance. Il signe là son huitième polar.