Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DESIGN DU SENS - CREER DES CONTENUS POUR REUSSIR L'EXPERIENCE UTILISATEUR (UX)
Hermann - EAN : 9791037013170
Édition papier
EAN : 9791037013170
Paru le : 12 nov. 2021
28,00 €
26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791037013170
- Réf. éditeur : 2708660
- Collection : PHILOSOPHIE, PO
- Editeur : Hermann
- Date Parution : 12 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 230
- Format : 1.20 x 14.00 x 21.00 cm
- Poids : 267gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Pour réussir, les organisations doivent aujourd’hui donner du sens aux expériences qu’elles proposent à leur clientèle. En créant des contenus clairs et utiles, les rédactrices techniques, rédacteurs UX, responsables de la formation ou spécialistes de la gestion des connaissances informent et guident les utilisateurs. Cet ouvrage propose une méthode globale pour orchestrer la création de contenu au sein d’une organisation. Il décrit comment établir un langage de marque cohérent, concevoir des contenus pertinents, et mettre en place une chaîne éditoriale efficace. En assurant le partage des connaissances ainsi qu’une communication sobre, la création de contenu se révèle aussi une discipline et une éthique indispensables dans l’économie numérique. Marie Girard s’adresse ici aux étudiants en communication technique, mais aussi aux responsables de marketing et communication, design, formation, documentation et service client qui trouveront des méthodes pour renforcer leurs pratiques. Enfin, celles et ceux qui portent des projets d’entreprise découvriront comment construire une stratégie de communication qui renforce les liens avec leur clientèle.
- Biographie : Marie Girard est spécialiste en stratégie de communication numérique. Elle est responsable marketing et expérience client dans des entreprises de haute technologie, et professeure associée à l’Université de Paris au sein de l’UFR d’Études interculturelles de langues appliquées (EILA).