Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le désir d'après
EAN : 9782383530176
Édition papier
EAN : 9782383530176
Paru le : 11 juil. 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383530176
- Collection : GAULOISE NOIRE
- Date Parution : 11 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 197
- Format : H:140 mm L:200 mm E:15 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : Fin des années 90. Les appareils connectés n’ont pas encore envahi le monde. Les jeunes, pour tromper l’ennui, boivent de l’alcool et fument des pétards en cachette. Le plus souvent dans des lieux improbables. Comme un cimetière par exemple. Giulia amène un paquet de chips, et JLB un sachet d’herbe. Ils s’aiment sans oser se l’avouer sous une statue qui rappelle une nouvelle d’Edgar Allan Poe. Au fil du temps le cimetière se révèle un lieu grouillant de vie, qui attire les amants aussi bien que les fêtards. On y rencontre même des gens dont seuls les morts pourront répondre aux questions qui les hantent. Cependant, quand on commence à fréquenter les fantômes, on prend le risque de déclencher une cascade d’événements imprévisibles.
- Biographie : Vincent Ladade est né en 1977 et vit à Toulouse. Expressionniste avant tout, il capte la figure humaine et la transforme en émotions. L’apprentissage assidu du dessin académique ne suffit pas à calmer l’énergie de son trait. Ses oeuvres sont exposées dans plusieurs galeries en France ou dans des collections privées. Son thème de prédilection est le regard ; celui que le dessin porte sur le spectateur.