Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le dessin pour les designers produit
EAN : 9782212134742
Paru le : 27 sept. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212134742
- Réf. éditeur : G13474
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 27 sept. 2012
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:270 mm L:210 mm E:20 mm
- Poids : 958gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le design de produits englobe différents aspects du dessin, liés à chaque étape d'un projet : brief, recherche d'idées, présentation au client, dessin technique.
Le dessin pour les designers produit s'adresse à la fois aux étudiants et aux professionnels. Il décrit le type de dessin le mieux adapté à la fonction recherchée et explique comment obtenir des réalisations percutantes qui sauront captiver la cible. Cela va des techniques permettant de faire de rapides esquisses lors d'un brief, à la réalisation de dessins aboutis pour déboucher sur une proposition de projet. En associant techniques traditionnelles et numériques, vous découvrirez également quel angle aborder pour présenter le produit au client selon qu'il s'agisse d'un gestionnaire, d'un représentant du marketing ou d'un technicien.
Avec plus de 500 illustrations, dont de nombreux projets réels, cet ouvrage très didactique vous aidera à mieux cibler vos dessins et mettre tous les atouts de votre côté.