Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Diamant Bleu
Chapitre.Com - EAN : 9791029007644
Édition papier
EAN : 9791029007644
Paru le : 7 nov. 2017
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791029007644
- Editeur : Chapitre.Com
- Date Parution : 7 nov. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:150 mm L:230 mm E:19 mm
- Poids : 490gr
- Résumé : En 1781, Caprice, Charlotte, Aurore de Croy Marquise d’Arvilley quitte la Reine de France, pour effectuer une traversée de l’Océan jusqu’aux Amériques afin de mener à bien la mission secrète confiée par Sa Majesté. La Marquise et ses femmes de chambre embarquent donc sur le vaisseau amiral de la Marine Royale « La Mignonne », qui se rend à Boston, sous la protection du Commandant Alexandre de Montessoy Duc de La Faye. Sur le trajet, le vaisseau royal rencontre un navire pirate « La Revanche » commandé par une femme cruelle, Victoire de Montagut, et secondée par un homme plus modéré, Clarence d’Ayran Comte d’Autrente, ex-Seigneur français. Contre toute attente, Caprice de Croy se retrouve face à son ancien amant qu’elle croyait mort, le Comte d’Autrente qu’elle aurait trahi par le passé : Clarence pense être devenu un renégat par la faute de Caprice. Il lui propose un odieux marché… condition sine qua non afin d’épargner la vie des officiers de la Marine Royale et la vertu des femmes de chambre de Caprice.
-
Biographie :
« Le Diamant Bleu Ou Si le premier Opus de Sade m’était conté… », troisième roman de Lady Sharon Chase est le second roman érotique à connotations SM.
Pour ceux qui aiment les auteurs audacieux, il apparaît important de spécifier aux lecteurs que Lady Sharon Chase ne se définit pas dans un genre littéraire. Son épanouissement passe avant tout par la liberté de traiter tous les sujets qui l’intéressent.
Si bien qu’après avoir écrit un roman sentimental, « Le Bleu et le Blanc » publiés par les Editions Chapitre.com (2017), elle s’est lancée à corps perdu dans la littérature érotique avec « La Duchesse Blanche » aux Editions Chapitre.com (2015) et « Le Diamant Bleu »…
Toutefois, l’intention première de Lady Sharon Chase consiste à défendre la belle expression française.
Grâce, sensualité et éloquence sont au rendez-vous… pour le plus grand plaisir du lecteur…