Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DIAMANT D ALANINE - LES AVENTURES DE MARC MERCIER
Estelas - EAN : 9791097406042
Édition papier
EAN : 9791097406042
Paru le : 19 sept. 2021
12,90 €
12,23 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097406042
- Editeur : Estelas
- Date Parution : 19 sept. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 376
- Format : 2.40 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
L’an 2040, Paris, la plus belle ville du monde est devenue la capitale d’une nouvelle société régentée par un fou se prétendant prophète. L’asservissement de la population suite à une pandémie intentionnelle a plongé l’homme au fin fond de l’enfer, mais quelques-uns tentent de résister. Coban, un beau jeune homme de 27 ans, chef de la rébellion, traqué, recherché mort ou vif, est contraint par le plus grand des hasards et au péril de sa vie, de sauver l’enfant de la fille du dictateur.
Le 28 février 2012, 7h du mat sous une pluie battante, Marc Mercier, inspecteur à la brigade criminelle, séducteur, célibataire endurci et sans enfant, est appelé sur une affaire des plus mystérieuses. Un jeune homme et un bébé sont retrouvés mourant sous le pont d’Alma. Mais qui sont-ils, d’où viennent-ils et quel est ce diamant étrange qu’il serre dans sa main ?
Entre amour, meurtres, trahisons et révélations, Marc Mercier devra survivre à l’enquête la plus inimaginable et dangereuse de sa carrière.
- Biographie : Un père artiste peintre, deux frères musiciens, l’aîné sculpteur, Laurent Pigeault, le benjamin de la famille fut également touché par la fibre artistique. Musicien et parolier, il écrit et compose des chansons pour différents artistes. Il se lance également dans l’écriture de comédies musicales qu’il mettra en scène en 2007. Amoureux des mots, il écrit une trilogie fantastique puis le roman Marc Mercier et le Diamant d’Alanine qui vient d’avoir la chance d’être publié par les éditions Estelas.