Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le dictionnaire français du marketing
Genie Glaciers - EAN : 9782843479038
Édition papier
EAN : 9782843479038
Paru le : 10 avr. 2014
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782843479038
- Réf. éditeur : G24818
- Collection : LES MEMENTOS
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 10 avr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 224
- Format : H:210 mm L:145 mm E:12 mm
- Poids : 304gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ce dictionnaire est un outil indispensable à la maîtrise du vocabulaire marketing et à la réussite des examens. Il balaie tous les domaines du marketing opérationnel, des études et recherches commerciales et du marketing stratégique.
Des définitions claires, des illustrations et des schémas rendent ce dictionnaire agréable à consulter.
- 1 050 mots conformes au programme d'enseignement des référentiels des formations commerciales.
- Une partie dédiée aux noms propres.