Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DISEUR DE MOTS - LA LYRE ET LE GLAIVE T1
Critic - EAN : 9782375790533
Édition papier
EAN : 9782375790533
Paru le : 7 mars 2019
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375790533
- Réf. éditeur : 7321062
- Collection : FANTASY
- Editeur : Critic
- Date Parution : 7 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 418
- Format : H:215 mm L:145 mm E:30 mm
- Poids : 448gr
- Résumé : Lorsque Kelt se voit refuser le passage d'un pont parce qu'il ne peut s'acquitter du péage, il prédit l'effondrement de la construction. Ainsi sont les diseurs de mots, ils ont de drôle de pouvoirs, jamais ils ne mentent et, dit-on, leurs vérités ensorcellent. Accusé par le gardien du pont d'avoir jeté un sort à l'ouvrage, Kelt est arrêté puis jeté dans les geôles du seigneur local. L'incrimination étant cependant difficile à démontrer, le gardien convoque une ordalie, où Kelt doit prouver son innocence... une arme à la main. Heureusement pour lui, Hòggni, un mercenaire en mal de contrat, se porte volontaire pour le représenter. Ainsi débute une histoire d'amitié hors-norme qui verra les deux hommes parcourir routes et chemins d'un monde en plein changement. Un roman de fantasy exceptionnel.
- Biographie : Né en 1948, Christian Léourier est un grand monsieur des littératures de l'Imaginaire. Après avoir débuté dans la mythique collection Ailleurs & Demain, il alterne par la suite romans pour adulte et romans à destination de la jeunesse. En 1986, il entame la publication de son oeuvre majeure, Le cycle de Lanmeur, considéré comme un classique de la science-fiction française. Le Diseur de mots marque son entrée fracassante dans le domaine de la fantasy adulte.