Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Double portrait
EAN : 9782253184393
Paru le : 7 janv. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253184393
- Réf. éditeur : 3733401
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 7 janv. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:178 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 178gr
-
Résumé :
Spero Lucas doit récupérer la toile qu'un ex-petit ami peu scrupuleux a volée à Grace Kincaid. Mettre la main, en toute discrétion, sur ce qui a disparu, c'est la spécialité de cet ancien combattant de la guerre d’Irak. Moyennant, bien sûr, une jolie commission. Seulement, Grace le charge également de retrouver l'homme qui l'a ainsi humiliée, un criminel violent. Difficulté supplémentaire, Spero peine à résister à la passion amoureuse qui l'emporte dès qu'il rencontre Charlotte, une femme mariée splendide. Ce détail s'avère difficile à gérer. Surtout lorsqu'il révèle en lui une fragilité intérieure dont il se passerait volontiers...
Tendu, nerveux et percutant. François Lestavel, Paris Match.
Pelecanos fait preuve ici d'une grande maîtrise. Marc Fernandez, Alibi.
-
Biographie :
George Pelecanos est né à Washington, D.C. en 1957. Producteur, chroniqueur et grand amoureux de la capitale américaine qu’il décrit dans tous ses romans, il est, entre autres ouvrages, l’auteur de Hard Revolution, Les Jardins de la mort, Un jour en mai et Le Double Portrait. Il est aussi l’un des grands scénaristes des séries cultes The Wire (Sur écoute) et Treme.