Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DROIT DE LA COMMUNICATION ET DE LA PUBLICITE (pochette)
Genie Glaciers - EAN : 9782375638231
Édition papier
EAN : 9782375638231
Paru le : 31 janv. 2020
15,00 €
14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782375638231
- Réf. éditeur : AP100
- Editeur : Genie Glaciers
- Date Parution : 31 janv. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 238
- Format : H:297 mm L:210 mm
- Poids : 658gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Chaque chapitre contient des éléments de cours et des cas pratiques.
Les activités de communication évoluent très rapidement sous l'emprise principale des technologies.
Ainsi, le paysage des différents médias est fortement impacté, en même temps que le hors-média est davantage encadré et que les réglementations spécifiques liées à certains types de produits ou d'activité se multiplient.
Il est donc essentiel, dans ce contexte, de maîtriser l'essentiel du droit de la communication, surtout à une période où la concurrence se trouve elle-même exacerbée.
C'est l'objectif de cet ouvrage, par ailleurs conforme au référentiel du BTS Communication.
Complément idéal de cet ouvrage :
Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO116