Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le droit des jeux publicitaires
Larcier - EAN : 9782804482817
Édition papier
EAN : 9782804482817
Paru le : 1 déc. 2015
66,00 €
62,56 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782804482817
- Réf. éditeur : 865054
- Collection : DROIT ACTUEL
- Editeur : Larcier
- Date Parution : 1 déc. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : H:237 mm L:158 mm E:13 mm
- Poids : 310gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un ouvrage indispensable pour ceux qui recourent à des opérations de loteries, concours et autres jeux aux fins de promouvoir leurs activités commerciales en toute légalité.
Cet ouvrage propose une synthèse inédite, complète et pratique des règles légales qui gouvernent les opérations publicitaires faisant appel au jeu et au hasard. Il s'adresse tant aux organisateurs de jeux qu'aux joueurs eux-mêmes.
- Biographie : Avocat au barreau de Bruxelles, (spécialisé depuis une vingtaine d'années en droit de la concurrence et en droits intellectuels). Il anime des séminaires consacrés aux aspects juridiques de la publicité et des techniques de vente dans le cadre de plusieurs cycles post universitaires de formation au marketing.