Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le droit du marketing
EAN : 9782729814434
Paru le : 8 juil. 2003
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729814434
- Réf. éditeur : MANARA
- Collection : DROIT ECO GESTI
- Date Parution : 8 juil. 2003
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:190 mm L:145 mm E:5 mm
- Poids : 98gr
-
Résumé :
Droit du marketing présente les questions juridiques essentielles que l'on peut se poser à l'occasion de démarches commerciales : création de marque, réalisation de publicités, organisation de jeux-concours, fidélisation des consommateurs, gestion d'un fichier clientèle… sans négliger le commerce électronique. Cet ouvrage, court, clair et illustré, permet non seulement de résoudre les problématiques mais aussi d'anticiper les risques pouvant survenir lors d'une opération marketing.
À ce titre, il sera utile aux personnes qui souhaitent mener correctement un projet, en entreprise ou en association. Il s'adresse aussi aux étudiants en écoles de commerce, universités, ou BTS, désireux d'étudier ou approfondir le droit de la consommation. L'auteur, Cédric Manara, est professeur à l'EDHEC Business School. Il travaille régulièrement sur les questions juridiques liées au marketing. Il donne des cours ou anime des programmes de formation professionnelle en ce domaine. Il a écrit de nombreux articles et donné des conférences sur les sujets traités dans cet ouvrage.