Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Duc d'Otrante et les Compagnons du Soleil
Ed Du Masque - EAN : 9782702448649
Édition papier
EAN : 9782702448649
Paru le : 6 sept. 2017
8,90 €
8,44 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702448649
- Réf. éditeur : 8026126
- Collection : MASQUE POCHE
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 6 sept. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 576
- Format : H:180 mm L:110 mm
- Poids : 298gr
-
Résumé :
1794, la mort de Robespierre met fin à la Terreur et, en Provence, de jeunes nobles profitent de ce petit regain de liberté pour créer une bande : les Compagnons du soleil. Pillant diligences et malles-poste de la République, ils envoient l’argent ainsi récupéré au comte d’Artois pour qu’il travaille au rétablissement de la royauté. En 1798, Camille de Clapiers et Gabriel de Montfort, derniers Compagnons du soleil encore en Provence et membres particulièrement droits de cette bande, apprennent que Capéou, l’un d’entre eux, a massacré des années auparavant Fassy, son amante, et son nouveau-né, alors emprisonnés. Décidés à rassembler tous les anciens Compagnons pour juger ce mystérieux Capéou, ils parcourent une Europe marquée par les changements de rapport de force et la guerre.
Des souterrains de la ville d'Aix à l’Allemagne et l’Angleterre se livrera une lutte à mort entre anciens Compagnons du Soleil. -
Biographie :
Jean d’Aillon vit en Provence. Auteur de nombreux romans-enquêtes sur l’Histoire de France, il est notamment connu pour son héros, le notaire Louis Fronsac, qui a résolu les plus grandes énigmes du Paris de Mazarin.