Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Fantôme de Cadoudal
Jets Encre - EAN : 9782355237546
Édition papier
EAN : 9782355237546
Paru le : 1 avr. 2023
20,40 €
19,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355237546
- Réf. éditeur : 7556104
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 228
- Poids : 344gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les ordres de L'Emmerdeuse - alias la commissaire Dentrec - sont clairs. Le capitaine Dumouriez doit se rendre illico à La Forest, sur la ria d'Étel, où un meurtre a été commis. Le corps d'un certain Gilles Kéradec, conteur de profession, vient d'y être découvert, nu, au bout du chemin de Cadoudal, dans une atroce mise en scène. Dumouriez entame alors son enquête sur cet homme apparemment apprécié de tous et populaire pour avoir remis sur le devant de la scène la tradition des contes bretons. Mais à trop jouer avec la tradition, on se brûle parfois les ailes... De coups de théâtre en révélations, le capitaine va réaliser une fois de plus que les apparences sont bien souvent trompeuses...
Entre clan secret, fausses pistes et rebondissements, Philippe Harant signe une nouvelle affaire palpitante du capitaine Dumouriez - la quatrième -, dans le magnifique décor morbihannais. - Biographie : Né en 1966, Philippe Harant, Parisien pur sucre, ne cesse de vanter les splendeurs de la Champagne et de la Bretagne, ses deux terres de coeur. Après avoir utilisé un décor champenois pour Cyanure et vieilles dentelles, il sublime les paysages bretons dans ses quatre romans suivants : Animals, Il faut sauver le soldat Steiner, Le Fantôme de Cadoudal et Les Quatre Jours de Bréhat.