Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Fauteuil
Sarbacane - EAN : 9782377312115
Édition papier
EAN : 9782377312115
Paru le : 6 févr. 2019
14,90 €
14,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377312115
- Réf. éditeur : SA1111
- Collection : ALBUMS SARBACAN
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 6 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:240 mm L:229 mm E:10 mm
- Poids : 370gr
- Résumé : Dans cet appartement très chic, les trois chiens et le chat ont depuis longtemps convenu de la place de chacun. Mais un beau matin, voilà qu'un nouveau fauteuil trône au salon. Branle-bas de combat ! Qui va s'approprier cette nouvelle place ? La course est lancée et ce sera chacun pour soi ! Enfin presque : l'un des 4 zozos tente depuis le début de concilier les désirs de chacun... Et ce sera lui, le gentil de l'histoire, qui sera le mieux servi à la fin ! Comme dans les meilleurs westerns : And the good guy wins... Dialogues savoureux entre les occupants des lieux, humour de situation à la Woody Allen, compétition et jalousie + clin d'oeil final : un régal pour les yeux, les neurones et les zygomatiques !
- Biographie : Arnaud Boutin, dit Nodart, a étudié les arts appliqués puis travaillé dans la presse et le multimédia avant de s'intéresser à l'édition pour la jeunesse. Caractérisé par son trait enlevé et humoristique, il a illustré chez Flammarion jeunesse les albums Boudi-Boudin et Pendant que Maman fait la sieste.