Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le faux frère
EAN : 9782357820449
Édition papier
EAN : 9782357820449
Paru le : 19 mai 2023
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357820449
- Date Parution : 19 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 154
- Format : H:135 mm L:190 mm E:12 mm
- Poids : 184gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Marcel, demi-mondain qui se pique de littérature, a un frère qu’il s’est plu à persécuter depuis son enfance. Personne n’en a rien su et Marcel s’est bien gardé de divulguer des agissements qui cadraient mal avec la stature publique qu’il voulait présenter au monde. Les révélations de ce frère à l’âme troublée se découvrent peu à peu, en même temps qu’une rencontre totalement hasardeuse, un souvenir d’amour, déclenche en lui l’envie de se confier, de se libérer de douleurs anciennes, de raconter la vraie histoire jusqu’à la fin, une histoire qui est aussi celle de trois personnages en quête de nom, ou de renom, ou simplement d’identité.
- Biographie : Hubert Delahaye est né en 1949. Tôt parti de Bretagne pour découvrir le monde, il s’est intéressé surtout à l’Extrême-Orient et a principalement publié des articles et ouvrages de sinologie classique. Son goût pour la fiction l’a cependant poussé vers d’autres aventures, celles-là imaginaires, où il se plaît à jouer avec des récits libérés des contraintes académiques et des notes en bas de page : un espace où apparaissent une réalité transformée et des héro(ïne)s à la fois fort(e)s et fragiles confronté(e)s à des drames dont l’Histoire ne parle pas.