Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Festin de l'orque
Albin Michel - EAN : 9782226130792
Édition papier
EAN : 9782226130792
Paru le : 4 janv. 2002
20,20 €
19,15 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226130792
- Réf. éditeur : 6068126
- Collection : ROMANS ETRANGER
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 4 janv. 2002
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 352
- Format : H:240 mm L:155 mm E:128 mm
- Poids : 548gr
-
Résumé :
Saint George. Une île au large des côtes du Maine, un lieu préservé où l'on vient chercher la paix, où l'homme vit en harmonie avec une nature à la fois généreuse et redoutable.
Un fragile équilibre, rompu par un coup de feu dans la nuit et la mystérieuse disparition d'un marin pêcheur. Derrière le doute et la suspicion qui peu à peu rongent la petite communauté, se cache un terrible secret, partagé par deux femmes et un homme bien décidé à élucider le mystère.
Tandis que la tension monte et que s'exacerbent les passions, les thons bleus qui sont la richesse de l'île reviennent dans le golfe, suivis de leurs prédateurs naturels : les orques.
Après son best-seller, Le Faucon des neiges, Stuart Harrison célèbre dans ce roman, à la fois intimiste et grandiose, la beauté d'une nature sauvage dont la seule arme contre la domination que tente de lui imposer l'homme demeure sa force indomptable.
- Biographie : Stuart Harrison est né en 1958 à Northampton, Angleterre. Il a abandonné une carrière dans le marketing pour se consacrer à l'écriture après le succès international de son premier roman Le Faucon des Neiges (traduit dans 13 pays). Après avoir vécu en Nouvelle-Zélande où il a rencontré sa femme, Stuart Harrison s'est aujourd'hui installé à Dublin.