Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le feu au coeur des Hommes
Hugues Facorat - EAN : 9782494302020
Édition papier
EAN : 9782494302020
Paru le : 29 mars 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494302020
- Réf. éditeur : 978249430202
- Editeur : Hugues Facorat
- Date Parution : 29 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 434
- Format : H:210 mm L:148 mm E:30 mm
- Poids : 609gr
-
Résumé :
« Ils » viennent chez nous demander aide et abri. « Ils » l’obtiennent, parfois, souvent, mais « ils » rencontrent surtout ignorance et mépris, rejoignant pour la plupart le long cortège des miséreux.
Peu à peu, « ils » se rassemblent dans cette « ville dans la ville » grandissante, éphémère hélas ! Car l’étendue de cette cité finit par faire peur. Calés à Calais entre eau et sable, cachés en Cévennes entre garrigue et bancels, cernés partout par la haine et l’indifférence, « ils » se terrent. Heureusement, le miracle survient, des humains les accueillent, leur ouvrent même leur coeur. « Ils » sont alors soutenus, aidés, aimés. Et l’espoir les portant, « ils » se font une place dans la société française, ou ailleurs, ces exilés que nombreux aimeraient invisibles, à défaut de réussir à leur interdire l’entrée et la protection dans les pays où ils arrivent. -
Biographie :
Liliane Gabel
Passionnée des arts, des mots et de la vie, son quotidien se partage entre ces trois moteurs. Peindre lui permet d’extérioriser joies, et peines, d’exorciser colères, et révoltes. De se trouver, mais aussi de trouver l’autre, de lui « parler » en partageant ses émotions. Écrits réels et graves, ou livres « bioromancés », elle tente de transmettre l’espoir, tant son amour pour la vie, et autrui, est tenace.