Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Fils parfait
EAN : 9782253242529
Paru le : 31 août 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253242529
- Réf. éditeur : 4866051
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 31 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:178 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 224gr
-
Résumé :
« Les effets de la morphine commencent à disparaître mais la douleur est encore vaguement là. Suffisamment vague pour que je sois certaine de quatre choses : 1. Je suis à l’hôpital. 2. J’ai été poignardée. 3. Tu es vivant. 4. Jamie a disparu. »
Après la mort accidentelle de son mari, Tess sombre dans la douleur. Sa seule préoccupation est le bien être de leur fils Jamie mais elle a vraiment du mal à faire face. Lorsqu’apparaît Shelley, une conseillère douce et compréhensive, elle reprend espoir. Mais des événements déstabilisants la conduisent à se poser des questions sur le décès de son mari. Les intentions de Shelley sont-elles si bienveillantes ? Alors qu’elle est dans une grande vulnérabilité, Tess ne pense qu’à une chose : protéger son fils.Traduit de l’anglais par Frédéric Grellier.
-
Biographie :
Lauren North a fait des études de psychologie avant de s’installer à Londres où elle a travaillé pendant plusieurs années. Elle vit désormais avec sa famille à la campagne, dans le Suffolk. Avec l’autrice Lesley Kara, elle coanime le podcast In Suspense qui s’intéresse aux thrillers et plus particulièrement aux thrillers psychologiques. Toi qui me guettes, sont deuxième roman traduit en français, est paru en 2022 dans la collection Black Lab.