Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Flagship Dolce et Gabbana à Paris
Archibooks - EAN : 9782357336162
Édition papier
EAN : 9782357336162
Paru le : 12 août 2023
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782357336162
- Réf. éditeur : 203468
- Editeur : Archibooks
- Date Parution : 12 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:230 mm L:170 mm E:15 mm
- Poids : 538gr
- Résumé : Les deux designers de la maison Dolce & Gabbana confient la mission de repenser leur boutique avenue Montaigne à l'architecte de l'agence Fresh Architectures, Julien Rousseau. Ce dernier bouscule les codes tout en préservant un équilibre subtil entre classicisme et audace. S'engage alors un dialogue entre les matériaux et les époques : La façade néoclassique se pare de 82 000 picots de porcelaine. A l'intérieur, l'agence a travaillé sur les dimensions et présente les dispositions spectaculaires d'un véritable théâtre sur deux niveaux. Le projet exploite toute la profondeur de la boutique et invite le client à déambuler dans ce décor unique.