Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le fléau de Dieu
J'ai Lu - EAN : 9782290129722
Édition papier
EAN : 9782290129722
Paru le : 9 nov. 2016
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290129722
- Réf. éditeur : M26580
- Collection : ROMANS HISTORIQ
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 9 nov. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:178 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 208gr
- Résumé : La peste ! Le fléau de Dieu s'abat sur le royaume de France et sur les hommes sans distinction de richesse ni de classe. Pourtant, en 1347, personne ne veut y croire. Mais lorsqu'elle gagne Paris, elle bouleverse les âmes et les consciences et menace les ordres établis. Même la cour du roi succombe à ses pires démons.Gabrielle d'Aurillay, tout récemment arrivée dans la capitale, pourra-t-elle sauver sa vie et celle de son enfant ? Parviendra-t-elle à comprendre la personnalité de son mari ? Le diptyque mystérieux que ce dernier gagne au jeu est-il un talisman ou une malédiction supplémentaire ? Et pourquoi rend-il fou tant d'hommes de foi ? Amours, trahisons, mystères, superstitions, disparitions suspectes... Il est à croire que la peste n'est pas le mal le plus terrifiant du royaume de France !
- Biographie : Andrea H. Japp est l'une des reines du roman policier français. Elle est l'auteure de nombreux best-sellers, dont les séries policières historiques à succès, La dame sans terre, Les mystères de Druon de Brévaux et Les enquêtes de M. de Mortagne, bourreau.