Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Fluink
Boite A Bulles - EAN : 9782849530917
Édition papier
EAN : 9782849530917
Paru le : 4 févr. 2010
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849530917
- Réf. éditeur : 5633464
- Collection : CLEF DES CHAMPS
- Editeur : Boite A Bulles
- Date Parution : 4 févr. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:208 mm L:300 mm E:10 mm
- Poids : 482gr
-
Résumé :
De part et d'autre d'une grande bande d'encre noire, le Fluink, deux peuples que tout oppose vivent dans l'ignorance l'un de l'autre.
En bas, les Pâals, en blanc sur fond noir, sont désormais dirigés par un Préfectal à l'ambition démesurée qui souhaite construire une nation forte et conquérante basée sur un urbanisme galopant.
En haut, les Schwarzs, en noir sur fond blanc, vivent dans une tranquillité presque passive laissant le temps s'écouler au rythme du Fluink protecteur. Mais voilà que d'étranges objets se mettent à arriver dans leur monde et à déranger leurs habitudes...
Les Schwarzs, sous l'impulsion d'un savant extatique, vont donc partir à l'exploration du Fluink et à la rencontre d'un peuple aux antipodes de leur mode de vie. Choc salutaire ou risque d'explosion ? - Biographie : David Barou et Philippe Renaut ont su s'attacher un public fidèle qui sait trouver dans chaque nouvel opus une patte particulière, un scénario poussant à l'extrême une idée et jouant avec les possibilités graphiques pour compléter l'expression du thème. Dans la veine de Marc-Antoine Mathieu, le duo d'auteurs part souvent d'une idée forte, utilisant la contrainte de départ pour produire une liberté d'expression plus grande.