Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le fou qui volait la tête en bas
Voy El - EAN : 9782364754140
Édition papier
EAN : 9782364754140
Paru le : 31 août 2017
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364754140
- Réf. éditeur : 2615117
- Editeur : Voy El
- Date Parution : 31 août 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 242
- Format : H:229 mm L:152 mm E:17 mm
- Poids : 450gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Transformée en vampire, Jessica a intégré le clan d'Orvano, un très vieux seigneur vampire basé près de Clermont-Ferrand. Celui-ci voit loin et nul n'a conscience de la complexité de ses desseins. Tandis que le caractère volontaire et le dynamisme de Jessica amènent les vampires là où Orvano le désire sans que Jessica s'en aperçoive, la guerre avec les humains se profile à l'horizon. Lorsqu'elle éclate, le monde se retrouve à feu et à sang, les deux camps rapidement débordés par l'apparition d'un troisième ennemi qui n'épargne personne : les Fous. Devant l'ampleur de la menace, vampires et humains sont obligés d'enterrer la hache de guerre et de coopérer, tandis que la survie s'organise en sous-sol, seul endroit où les Fous ne se rendent pas. Et s'il existait un remède à cette folie qui permettrait de reconquérir la surface...?
- Biographie : Né en 1953, Patrice Verry est passionné d'astronomie et de science-fiction. Il a écrit de nombreuses nouvelles publiées dans différents fanzines et anthologies. Son premier roman, Le fou qui volait la tête en bas (Editions Voy'el), figurait déjà dans le genre fantastique, mais il ne se prive pas d'incursion dans d'autres genres comme la science-fiction avec son diptyque Ce qui grignotait le fond de l'univers toujours chez Voy'el.