Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le français Pour les nuls Juniors
EAN : 9782754039642
Paru le : 13 sept. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754039642
- Réf. éditeur : 538306
- Collection : POUR LES NULS J
- Date Parution : 13 sept. 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 314
- Format : H:191 mm L:161 mm E:18 mm
- Poids : 600gr
-
Résumé :
Le français raconté avec humour et clarté
Tu ne sais jamais s'il faut écrire " é " ou " er " à la fin d'un verbe ? Les pluriels te font trembler ? Tu as pris l'habitude d'écrire le français vite, très vite, par texto ou sur les tchats, et tu te sens perdu quand il s'agit de prendre en note une dictée ? Spécialiste de la boulette, récidiviste du pataquès, allergique à la conjugaison ou rebelle du complément d'objet, ce livre est fait pour toi !
Avec humour et astuce, Le français pour les Nuls Juniors te vient en aide n'importe où, n'importe quand, et pour tous les doutes qui t'assaillent à propos des pièges malicieux que te tend ta propre langue, ou plus simplement pour ce qui est des règles de base que tu as oubliées ou peut-être jamais complètement comprises. Un langage simple, sans jargon, te permettra de comprendre sans difficulté les accords réputés complexes, et, par conséquent, les plus simples. Et tu seras bien surpris de découvrir que si la langue française est réputée compliquée, c'est sans doute parce que l'on ne se donne pas la peine ni les moyens de l'apprivoiser et de s'en faire une alliée ! Sans effort et dans la bonne humeur, en avant pour un joyeux voyage au pays des mots.
Rien ne sert de se prendre au sérieux : apprendre en s'amusant, c'est tellement mieux !