Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le gardien
Maia - EAN : 9782379160271
Édition papier
EAN : 9782379160271
Paru le : 16 juil. 2018
17,00 €
16,11 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379160271
- Collection : ESOTERIQUES
- Editeur : Maia
- Date Parution : 16 juil. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Nombre de pages : 106
- Poids : 500gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Trouver un sens à sa vie par la force des mystères de l’univers, à la porte de la mort, Mélodie n’aurait jamais cru y être confrontée. Bercée par ses désillusions, à tout juste trente ans, elle s’efforce de fuir la nouveauté, de rester en sécurité et de cicatriser ses blessures. Elle s’est créée une zone de confort, qui la protège des éventuelles souffrances, et même si elle n’est pas heureuse, elle veut s’en contenter. Mais un jour... on lui prédit son kidnapping. Elle serait enlevée par un homme mystérieux vêtu d’une grande cape noire. Comment va-t-elle réagir en sachant qu’on veut la tuer ?
Et vous, que seriez-vous prêt à réaliser si quelqu’un décidait de votre destin à votre place ? - Biographie : Il n’existe pas de frontière entre réalité et fantastique pour Magali Roques, écrivain, biographe, auteur. Dans ce roman ésotérique, elle dénonce les nuisances de notre système socio-culturel et nous fait voyager en Provence et en Corse, au cours d’une aventure sensuelle et spirituelle qui mène vers une quête de vérité guidée par l’éveil de soi où le monde invisible devient réel.