Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le gardien de la grande alliance
EAN : 9782414535767
Édition papier
EAN : 9782414535767
Paru le : 5 juil. 2021
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414535767
- Réf. éditeur : 1041996
- Date Parution : 5 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Format : H:204 mm L:134 mm E:14 mm
- Poids : 216gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Si le jour et la nuit se relayent sans se toucher, s'effleurent sans s'embrasser, c'est peut-être pour permettre à tout être de trouver son équilibre, d'avouer l'avouable lorsqu'il fait jour, d'avouer l'inavouable lorsqu'il fait nuit ; de libérer notre paraître le jour, et nos vices, nos côtés obscurs, dans la discrétion nocturne. " Un grand tabou du monde moderne est attaqué dans ce chef-d'oeuvre philosophique : le pouvoir politique. Porté par un chef charismatique, chacun des royaumes présents dans cet univers fantastique est déterminé à acter son expansion. Ou à défendre sa liberté. Alors même qu'à l'intérieur de leurs frontières les conspirations, les stratagèmes et les rencontres amoureuses se multiplient. Là où on les attend le moins. Ce roman est turbulent, comme l'époque.
- Biographie : Baye Modou Ndiaye a obtenu son master 2 en Management des Ressources humaines à l'école de commerce INSEEC Bordeaux. Il est aussi titulaire d'une maitrise en Droit public et Science politique et d'une licence en Sociologie, obtenues à l'Université de Bordeaux. Au Sénégal, il a fait son cursus primaire à l'école Notre Dame des Victoires de Diourbel (sa ville natale) et son cursus secondaire au Prytanée militaire de St Louis (école d'excellence). Il a été lauréat du Concours général sénégalais (niveau national) du Prix de Citoyenneté et Droits de l'homme. Il est l'auteur du roman Amours et tourments.