Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Géant
EAN : 9782385331894
Paru le : 15 nov. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385331894
- Réf. éditeur : O1164133
- Collection : POLARS CULTES
- Date Parution : 15 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : H:209 mm L:139 mm E:14 mm
- Poids : 340gr
-
Résumé :
Jean Montescourt est submergé par les conflits internes, les complots insidieux et les actes de violence qui gangrènent son empire.
Le Géant, jadis symbole de prospérité, devient le théâtre d’une crise sans précédent. Une épidémie dévastatrice se propage en ville, transformant les clients en pillards impitoyables.
Entre les luttes de pouvoir acharnées et les rancœurs personnelles exacerbées, les tentatives de sabotage se multiplient.
Au cœur de ce chaos, Jean sombre lentement mais sûrement dans la folie. Le Géant, autrefois bastion de stabilité, est désormais un champ de bataille.
Dans cet enfer, une découverte macabre ajoute une dimension supplémentaire à l'horreur : un cadavre est retrouvé sur le parking.
Qui est cet individu ? Est-il la clé d'un complot plus vaste ? Est-ce le signe de la chute inévitable de l'empire ?
Suspense et trahisons se mêlent pour créer une intrigue captivante, où le lecteur est tenu en haleine jusqu’à la dernière page.Michel Lebrun, surnommé « le pape du polar », est à l’origine d’une quarantaine de romans et a obtenu le Grand Prix de Littérature Policière. Le Géant a initialement été publié dans la collection noir des éditions Payot & Rivages.
-
Biographie :
Michel Lebrun, surnommé « le pape du polar », est un écrivain renommé du XXème siècle, spécialisé dans le roman policier. Il est à l’origine d’une quarantaine de romans et a obtenu le Grand Prix de Littérature Policière en 1956.