Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Goulag - Tome 14
Glenat - EAN : 9782723424349
Édition papier
EAN : 9782723424349
Paru le : 15 oct. 1997
14,50 €
13,74 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723424349
- Réf. éditeur : 7358609
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 15 oct. 1997
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm
- Poids : 496gr
-
Résumé :
C'est bien joli, l'indépendance et la solitude, mais tu n'as plus une minute de libre... Rien que pour choper un gardon tu perds un temps fou ! Et puis le poiscaille !... Hein... Pas trop n'en faut !... J'en ai tellement ras le cul que je vais être obligé d'aller reflirter avec cette putain de civilisation...
Décidément, Krampon l'imputrescible ne changera jamais... Mais il est bien le seul ! Son fils, Eugenii, le Kamarad Kommandant Kalashnikov et la pulpeuse Loubianka, eux, se sont mis au goût du jour. Son retour à la civilisation lui réserve bien des surprises, à croire que la Russie Nouvelle les a tous rendus fous !
Un humour inimitable, des situations incroyables et des dialogues loufoques. Du Dimitri comme on l'aime ! - Biographie : Dimitri dessine depuis l'âge de trois ans. Son enfance est d'ailleurs marquée par la recherche incessante du papier qu'il noircit avec assiduité. Arrivé à Paris, il connaît les petits boulots conjugués aux investigations auprès d'éditeurs. Il débute après la guerre dans « Nous les jeunes » et signe quelques strips dans « Coeurs-vaillant ». Il fréquente de nombreuses petites maisons d'éditions pour lesquelles il réalise illustrations, affiches, publicités... et quelques planches. La rapidité et l'efficacité de son travail lui assurent vite une place au sein de plusieurs maisons. Les propositions s'enchaînent et Dimitri commence à s'imposer. Dans « Coeurs-vaillant » puis dans « Fripounet », il signe Le Chevalier au blason d'argent et dans « Spirou » des histoires de L'Oncle Paul. En 1970, il crée dans « Formule1 » la série Prémolaire et, la même année, dans Tintin, la série Riffi. En 1975 débute la série Eugène Krampon qui paraît dans « Charlie mensuel » puis dans « Charlie Hebdo » avant d'aboutir dans « L'Echo des savanes ». En 1993, il publie chez Glénat Haute Mer, dans la collection Caractère. L'aventure se poursuit depuis avec plusieurs autres séries dont Le Goulag.