Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le goût de la nectarine
Sarbacane - EAN : 9782377315598
Édition papier
EAN : 9782377315598
Paru le : 3 févr. 2021
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377315598
- Réf. éditeur : SA1234
- Collection : ROMANS GRAPHIQU
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 3 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:246 mm L:216 mm E:26 mm
- Poids : 1.084kg
- Résumé : Bron et Ray sont liées par un amour puissant et dévorant. Leurs escapades sauvages avec Nessie, la nièce de Ray, constituent des îlots de bonheur qu'elles attendent chaque semaine avec impatience. Entraînées par le pouvoir d'imagination de l'enfant, elles peuvent être ellesmêmes et oublier leur quotidien pris en étau entre des tensions familiales, le rejet et l'isolement. Mais les vieux démons de Bron resurgissant et leur relation s'étiolant, les deux jeunes femmes n'auront d'autres choix que de s'ouvrir à leurs soeurs respectives, dont elles se sont autrefois détournées. Parviendront-elles à laisser de côté leur rancoeur et à trouver le chemin de la réconciliation ? Une histoire d'amour sensuelle et déchirante, racontée avec une maturité déconcertante. Une véritable ode à la tolérance, à la réconciliation et au lien fraternel.
- Biographie : Lee Lai travaille aussi bien la bande dessinée, que l'illustration. Le goût de la nectarine (Stone Fruit) est son premier roman graphique, il a été publié aux États-Unis chez Fantagraphics. Il a connu un énorme succès dès sa parution, toute la presse s'en est fait l'écho : The New Yorker, The Lifted Brow, Room Magazine, Everyday Feminism...