Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le grand livre
J'ai Lu - EAN : 9782290105887
Édition papier
EAN : 9782290105887
Paru le : 12 nov. 2014
29,90 €
28,34 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290105887
- Réf. éditeur : M17584
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 12 nov. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 960
- Format : H:236 mm L:158 mm E:48 mm
- Poids : 990gr
- Résumé : Rangez vos pantalons en velours côtelé, vos ronds de cuir, votre pipe, vos vieux livres et tout autre cliché sur les historiens : depuis l'invention du transmetteur temporel, étudier le passé n'a plus rien d'une discipline poussiéreuse. Cette machine révolutionnaire permet aux professeurs de l'université d'Oxford de se rendre au coeur même des événements qu'ils auscultent, tant pour lever le voile sur certains épisodes encore méconnus que pour partager, le temps d'une mission, la vie de nos aïeuls. Mais attention, un saut dans le temps ne s'improvise pas : le candidat au voyage doit subir un entraînement drastique, comme l'apprendra Kivrin Engle, qui plus que tout désire se rendre au Moyen Âge. Langue, habitudes, vêtements... Pas un détail ne doit trahir sa véritable identité, car le moindre changement dans la trame historique pourrait avoir des conséquences désastreuses.
- Biographie : Reconnue comme un auteur de science-fiction de premier plan, Connie Willis vit un pied dans le Colorado, l'autre solidement planté dans les rues embrumées de sa ville de coeur, Londres.