Le grand livre des marques N1

Cherche Midi - EAN : 9782749121901
Collectif
Édition papier

EAN : 9782749121901

Paru le : 20 oct. 2011

29,40 € 27,87 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782749121901
  • Réf. éditeur : 499538
  • Editeur : Cherche Midi
  • Date Parution : 20 oct. 2011
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 92
  • Format : H:313 mm L:261 mm E:18 mm
  • Poids : 1.033kg
  • Résumé :

    Les Français connaissent et aiment les marques. Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent.



    Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il s'agisse de leur histoire, de leur savoir-faire, de leur identité ou de leur actualité.



    Saviez-vous que Coca-Cola était à l'origine un sirop contre les maux de tête ? Que 90 % des habitants de la planète reconnaissent Bibendum de Michelin, élu en 2000 meilleur symbole de marque de tous les temps ?
    Que 3M, fabricant du célèbre Scotch, est une des trois entreprises les plus innovantes au monde et qu'elle autorise ses chercheurs à consacrer 15 % de leur temps de travail à des projets d'innovation personnels ?
    Ou encore que René Goscinny, le créateur d'Astérix, voulait que le parc s'appelle " Uderzo-Goscinny-Land " ?



    Un regard original et documenté sur certaines des plus grandes marques présentes en France.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.