Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le grand livre des marques N1
EAN : 9782749121901
Paru le : 20 oct. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749121901
- Réf. éditeur : 499538
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 20 oct. 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:313 mm L:261 mm E:18 mm
- Poids : 1.033kg
-
Résumé :
Les Français connaissent et aiment les marques. Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent.
Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il s'agisse de leur histoire, de leur savoir-faire, de leur identité ou de leur actualité.
Saviez-vous que Coca-Cola était à l'origine un sirop contre les maux de tête ? Que 90 % des habitants de la planète reconnaissent Bibendum de Michelin, élu en 2000 meilleur symbole de marque de tous les temps ?
Que 3M, fabricant du célèbre Scotch, est une des trois entreprises les plus innovantes au monde et qu'elle autorise ses chercheurs à consacrer 15 % de leur temps de travail à des projets d'innovation personnels ?
Ou encore que René Goscinny, le créateur d'Astérix, voulait que le parc s'appelle " Uderzo-Goscinny-Land " ?
Un regard original et documenté sur certaines des plus grandes marques présentes en France.