Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le grand oral
De Boeck Sup - EAN : 9782804153373
Édition papier
EAN : 9782804153373
Paru le : 2 oct. 2007
34,00 €
32,23 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782804153373
- Réf. éditeur : 15337
- Collection : MEDIAS-RECHERCH
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 2 oct. 2007
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 215
- Format : H:231 mm L:152 mm E:13 mm
- Poids : 325gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Biographie : Pascal Marchand est professeur de psychologie sociale à l'IUT Information & Communication de l'université de Toulouse 3 - Paul Sabatier et anime une équipe de psychologie sociale de la communication au sein du Laboratoire d'Etudes et Recherches Appliquées en Sciences Sociales. Ses travaux en psychologie sociale de la communication portent plus spécifiquement sur les médias et la politique, ainsi que sur les méthodes d'analyse automatique des textes. Il est l'auteur du manuel méthodologique L'analyse du Discours Assistée par Ordinateur : Concepts, méthodes, outils (A. Colin, coll. "" U "", série "" Psychologie "", 1998) et de Psychologie sociale des Médias paru en 2004 aux Presses universitaires de Rennes.