Le grand oral

De Boeck Sup - EAN : 9782804153373
MARCHAND/ROCARD
Édition papier

EAN : 9782804153373

Paru le : 2 oct. 2007

34,00 € 32,23 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782804153373
  • Réf. éditeur : 15337
  • Collection : MEDIAS-RECHERCH
  • Editeur : De Boeck Sup
  • Date Parution : 2 oct. 2007
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 215
  • Format : H:231 mm L:152 mm E:13 mm
  • Poids : 325gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Biographie : Pascal Marchand est professeur de psychologie sociale à l'IUT Information & Communication de l'université de Toulouse 3 - Paul Sabatier et anime une équipe de psychologie sociale de la communication au sein du Laboratoire d'Etudes et Recherches Appliquées en Sciences Sociales. Ses travaux en psychologie sociale de la communication portent plus spécifiquement sur les médias et la politique, ainsi que sur les méthodes d'analyse automatique des textes. Il est l'auteur du manuel méthodologique L'analyse du Discours Assistée par Ordinateur : Concepts, méthodes, outils (A. Colin, coll. "" U "", série "" Psychologie "", 1998) et de Psychologie sociale des Médias paru en 2004 aux Presses universitaires de Rennes.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.